French,€conomic,Team ==> Airlines manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French,€conomic,Team ==> Airlines manager


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cotisations par allopass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon
Chef d'État-Major
Chef d'État-Major



Masculin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Emploi/loisirs : Webmaster
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 524,440,788 $
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 18

Cotisations par allopass Empty
MessageSujet: Cotisations par allopass   Cotisations par allopass Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:27

Nouveau système pour les cotisations par allopass

Pour que le système soit plus juste suivant la taille de l'aéroport le système de payement des cotisations par allopass évolu. En effet à partir de maintenant le système demande 5 codes mais avants d'en prendre vous pouvez me contacter et suivant la taille de votre aéroport vous pourez en reçevoir 1,2,3 ou 4 gratuits.

AUTRE CHANGEMENT : L'achat d'un code vous permetra une déduction de 3 semaines de cotisations. [en claire vous pouvez avaoir 3 semaines de déductions de cotisations en utilisant de 1 à 5 allopass suivant la taille de votre aéroport alors qu'avec l'ancien système c'était 1 allopass pour 2 semaine quelque que soit le prix des cotisation et la richesse.]

Une foi vos 5 allopass entré dans les cases prévu à cette effet vous serrez redirigé sur une page qui vous donnera un code, c'est ce code que vous devrez me transmettre par message privé.

Ce code est strictement personnel et ne le transmettez à personne d'autre qu'à moi.

MERCI DE NE PLUS UTILISISER L'ANCIEN SYSTEME ET DE NUTILISISER QUE LE LIEN CI-DESSOUS.


ATTENTION CHAQUE MEMBRE NE PEUX PRENDRE QU'UN SEUL CODE PAR MOI A M'ENVOYER (5 allopass max) QU'UNE SEULE FOI PAR MOI.

Pour acheter des points cliquez sur le lien ci-dessous
Cotisations par allopass Logo_allopass2
https://french-economic-team.forumgaming.fr/Allopass-page-d-insersion-h15.html


--------------------------------------


Cotisations par allopass Allopa10

Vous pouvez a partir de ce jour remplacer votre cotisation par un allopass. Nous ne percevrons en aucun cas d'argent mais les allopass sont utilisé pour permettre d'enlever la pub sur le forum. Jusqu'a ce jours c'était moi qui les payé chaque moi. Je mets cette nouvelle formule. Si vous êtes interessé mettez l'heure et la date à la quel vous avez pris un allopass (Un allopass vous enlèves les cotisations pendant 2 semaines). Pour toute questions n'hessitez pas Wink .


Lien direct : https://french-economic-team.forumgaming.fr/donate.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://france-airlines.go-forum.net
Simon
Chef d'État-Major
Chef d'État-Major



Masculin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Emploi/loisirs : Webmaster
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 524,440,788 $
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 18

Cotisations par allopass Empty
MessageSujet: Re: Cotisations par allopass   Cotisations par allopass Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:39

Petite amélioration suplémentaire si le code obtenu est rouge vous aurrez une déduction supplémentaire de 500,000$ et si il est vert une déduction de 1,000,000$.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-airlines.go-forum.net
coucoutepe
Contrôleur des armées
Contrôleur des armées



Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 599,943,454 $
Nbre d'entrepôts: 27
Nbre d'avions personnels: 27

Cotisations par allopass Empty
MessageSujet: Re: Cotisations par allopass   Cotisations par allopass Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:29

Je sais pas pas si je réésaillerai psk hier 4 € en 2 min sa fout les boule can sa marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisations par allopass Empty
MessageSujet: Re: Cotisations par allopass   Cotisations par allopass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisations par allopass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French,€conomic,Team ==> Airlines manager :: Domaine Extérieur :: Actualité / Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser