French,€conomic,Team ==> Airlines manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French,€conomic,Team ==> Airlines manager


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolodu93160
Colonel
Colonel



Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 40,410,491 $ (au 26/01/08)
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 10

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:08

Idée de Airlag dans le topic parlant de l'augmentation:
Pour ratrapper le retard, je pense qu'il faudrait de nouveaux membres avec H9 minimum. Je pense qu'il faudrait augmenter les prêts (qui feront baisser le capital) mais qui seront bénéfiques par la suite, car si tout le monde reste comme il est right now, on va être vite dépasser par les autres. Voilà pourquoi être 13 ème maintenant n'est pas vraiement une bonne chose, car je pense qui si l'on était 100 éme du classement : avec beaucoup de finnancement pour les membres, et d'agrandissements, on serait vite fait dans le top 10 dans les 6 mois. C'est comme l'investissement dans une entreprise, si elle n'investit pas, elle est vouée à l'echec, là c'est pareil, sauf que l'investissement sert à l'agrandissement. Voilà, c'est juste mon avis !

Ce que j'en dis (lolodu93160):

je suis tout a fait d'accord avec toi en y repensant scratch

l'autre fois on en a parlé en compta avec le prof Very Happy

il faut absolument raisonné comme cela mais il faudrait voir avec Simon et Barbare qui sont les plus qualifiés pour dire si ton idée est bonne. C'est vrai que si tout le monde avait un prêt pour agrandir les aéroports les bénéfices aux final serait une grande avancée vers le top 10 pour l'alliance. Bien sûr si l'idée d'accepter plus de prêt est validé par Simon et Barbare, il faudrait que nous ayons quelque chose permettant d'être sûr que le prêt soit absolument remboursé aux dates prévue par les admins (chose qui sera plus compliqué sachant le nombre de prêt qui faudrait accepté pour qu'on est tous bien agrandit nos aéroports ce qui ferait de nous peut être la meilleure alliance et la plus riche)

parce que c'est vrai que dans un sens tout le monde ayant agrandit son aéroport a la fin les cotisations seront beaucoup plus rentables et il n'y aura plus besoin de prendre de prêt sachant que tout le monde a agrandit son aéroport au maximum. Puis ensuite il y aura les dons, etc...


cheers Nous aurions un sacré bon bénéfice par rapport aux autres qui font des prêts au jour le jour
Enfin presque plus de sortie d'argent ce qui nous ferais augmenter notre capital plus vite que toute les autres alliances.


Arrow pour être le meilleur il faut savoir prendre des risques... queen



Question:

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 305,114,903 $
Nbre d'entrepôts: 27
Nbre d'avions personnels: 23

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:15

Moi je pensais qu on faisait deja sa !!!!!

PErso en A peine de mois je suis passé de H3 a 2 avions a H18 a 14 avions et je continue d évoluer et prochainement je compte m acheter 5 avions et d ici 2 semaines passer avec crédit a H 27
Revenir en haut Aller en bas
lolodu93160
Colonel
Colonel



Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 40,410,491 $ (au 26/01/08)
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 10

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:17

pas mal du tout weak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 305,114,903 $
Nbre d'entrepôts: 27
Nbre d'avions personnels: 23

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:18

C est grace a l alliance
Revenir en haut Aller en bas
lolodu93160
Colonel
Colonel



Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 40,410,491 $ (au 26/01/08)
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 10

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:23

bien sûr
et c'est de sa que parlais airlag et tout compte fait je suis tout à fait d'accord avec lui
au lieu d'être déjà dans le top 10 et de risquer notre place a tout moment avec l'évolution des autres alliances
on ferait mieux de tout prendre un emprunt (bien sûr pas tous au même moment) pour agrandir au mieux et le plus vite possible nos aéroports ce qui fait qu'ensuite les demandes de prêts se tasseront énormément et les bénéfices pour l'alliance seront 4 à 5 fois plus fort et plus présent qu'en ce moment

en tout cas c'est mon point de vue aprés celui d'airlag

mais ce n'est pas à nous de décider mais a Simon et a Barbare
Revenir en haut Aller en bas
ugur57800
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 545,172,102 $
Nbre d'entrepôts: 27
Nbre d'avions personnels: 25

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:25

mon idée

oui mes si on reste quelque temps dans le top 10 sa sera plus facile recruter des h18 ou plus même et apré on pourra accorder les prets enfin simon ou barbare pourrai accorder les prets
Revenir en haut Aller en bas
lolodu93160
Colonel
Colonel



Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 40,410,491 $ (au 26/01/08)
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 10

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:29

oui bien sûr
plusieurs idée son possible pour avoir le plus de bénéfices possible
mais c'est vrai que l'idée de départ d'airlag est trés bonne
en ayant tous agrandis nos aéroports, n'ayant plus besoin d'emprunt ou très peu ensuite le capital descendra moins. nous serons stable un petit moment et ensuite nous augmenterons sans cesse donc plus de baisse du capital et dans ce cas là plus que H18 se sera des H36 ou plus grand qui viendront dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Chef d'État-Major
Chef d'État-Major



Masculin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Emploi/loisirs : Webmaster
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 524,440,788 $
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 18

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:33

Je ne suis pas d'accord parceque c'est le principe même de l'alliance dans sont fonctionnement habituel. Donc l'objectif c'est d'allé dans le top 10 pour recruter un maximum et faire une grand campagne de publicité.

De plus d'après mais calcule actuellement nous évoluons plus vite que l'ensemble des autres alliances.

Enfin en ouvrant les prêts maintenant tout nos efforts aurré était inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-airlines.go-forum.net
AIRLAG
Sous-lieutenant niveau 2
Sous-lieutenant niveau 2
AIRLAG


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 112,385,983 $ (au 31/01/08)
Nbre d'entrepôts: 1 pour 18 avions
Nbre d'avions personnels: 9 A330-300

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

Oui Lolo, tu as bien compris, je suis bien d'accord aussi qu'il est plus facile de recuter quand on a plus d'argent. Je pense que la solution serait d'aider un joueur en priorité, pour le faire évoluer plus vite, et ainsi de suite, comme cela on garde on a le bénéfice de l'agrandissement et de l'argent. Mais ce n'est qu'une idée, et je suis nouveau, je ne veux absolument pas participer à la prise de déscision, je veux juste apporter mes idées ! Très amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Chef d'État-Major
Chef d'État-Major



Masculin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Emploi/loisirs : Webmaster
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 524,440,788 $
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 18

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:36

Je suis d'accord avec l'idée mais elle représente le fonctionnement habituel de l'alliance. La il s'agit d'une période exeptionnel allant jusqu'au 20 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-airlines.go-forum.net
lolodu93160
Colonel
Colonel



Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 40,410,491 $ (au 26/01/08)
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 10

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:37

moi aussi, je suis nouvelle et je ne prendrais pas de décisions aussi importante que celle-ci

et c'est vrai que si Simon remarque que notre alliance augmente plus vite que les autres... laissons le temps parler pour nous ^^

ce n'était qu'une idée comme les autres et puis ce n'était pas une obligation Smile
Comme tu dis ce n'était qu'amicale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ugur57800
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 545,172,102 $
Nbre d'entrepôts: 27
Nbre d'avions personnels: 25

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:39

oui parceque on et a 3 rang et apré on et dans le top 10 sa serai con de faire demi tour^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRLAG
Sous-lieutenant niveau 2
Sous-lieutenant niveau 2
AIRLAG


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 112,385,983 $ (au 31/01/08)
Nbre d'entrepôts: 1 pour 18 avions
Nbre d'avions personnels: 9 A330-300

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:40

Je pense que l'on avance plus vite pour le moment justement car on n'a pas beaucoup de gros pêts en cours, c'est justement pour cela que je m'inquiete : les autres vont moins vite que nous ! Et j'ai peur que d'ici peu, les autres alliances augmentent très rapidement et nous dépassent largement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lolodu93160
Colonel
Colonel



Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 40,410,491 $ (au 26/01/08)
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 10

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41

c'est vrai que c'est inquiètant Rolling Eyes
parce qu'il vont aussi assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Chef d'État-Major
Chef d'État-Major



Masculin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Emploi/loisirs : Webmaster
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 524,440,788 $
Nbre d'entrepôts: 18
Nbre d'avions personnels: 18

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:45

Oui mais s'il nous dépasse après la campagne de recrutement c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-airlines.go-forum.net
AIRLAG
Sous-lieutenant niveau 2
Sous-lieutenant niveau 2
AIRLAG


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 112,385,983 $ (au 31/01/08)
Nbre d'entrepôts: 1 pour 18 avions
Nbre d'avions personnels: 9 A330-300

Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:47

C'est vrai, mais j'èspère que l'on arrivera dans le top 10 avant que les autres augmentent rapidment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Empty
MessageSujet: Re: Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente   Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée a réfléchir => qui pourrait nous faire vite augmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous comptons sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French,€conomic,Team ==> Airlines manager :: Domaine Extérieur :: Actualité / Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser